Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Khyrana.

2 participants

Aller en bas

Présentation de Khyrana. Empty Présentation de Khyrana.

Message par Khyrana Ridorana Dim 10 Juil - 17:18

IRL :

Prénom : Mélanie
Age : 22 ans
Localisation : Morières-lès-avignon
Parlez nous de vous : Intérimaire à mes heures perdus en tant que préparatrice de commandes dans l'électricité, j'ai pour projet de reprendre mes études car j'ai arrêté brusquement en première et j'ai un léger regret vis-à-vis de ça.. Donc je profite d'être jeune pour tenter de faire un bac pro commerce en apprentissage. Je suis également en couple avec Marve Jr'lldreg depuis 1 ans maintenant, je suis une Nordiste qui a "tout" quitté pour ses beaux yeux bleu !


IG :

Nom complet du Personnage (avec lien vers le Lodestone): Khyrana Ridorana

Job principal + Ilvl : Erudit ilvl 222


Pourquoi ce choix ? : Etant BLM depuis la bêta fermé, le heal m'a plutôt attiré et je ne trouvais pas le WHM intéressant. J'ai préféré le côté intello de l'érudit qui utilise des fées et des bouquins super jolie !!!! (oui je suis une fashion victime...)

Classes secondaires + Ilvl (viables pour raider) : Biiin WHM ilvl 219 ^^'. Après j'ai mon AST ilvl 219 & BLM ilvl 205 mais je suis pas encore à l'aise avec leur cycle. (L'astro c'est surtout ses cartes que je sais pas trop à quel moment il faut privilégier tel carte, etc....)

Métiers et leurs niveaux : Armurier 17; Forgeron 50; Alchimiste 51; Menuisier & Cuisinier 52; Tanneur 53; Orfèvre 54; Couturier 55.
Je préfère le dire tout de suite : Je suis nulle en craft !

Disponibilités : Alors comme Marve l'a expliqué sur le vocal, je vais vous expliquer en détails mes horaires de travail pour que vous voyez comment sont mes dispo :

Semaine 1 : 9h30 - 17h00
Semaine 2 : 13h30 - 21h00

Ils sont assez merdiques car quand je fini à 21h00, il faut aussi compter le temps que je rentre, soit environs 10-15 mins en plus.
Après pour le moment c'est temporaire, tout va dépendre de l'avancer de mon projet professionnel.

Anciennes expériences MMO (personnages, guildes, serveurs ...) : Alors j'ai débuté le monde des MMO avec WOW (paladin & druide, sur le serveur Khael' thas et Drek'tar) sans guilde. Je n'y ai pas joué longtemps.
Ensuite j'ai jouer bien 2 ans (voir 3) sur Aion ( serveur privé principalement, puis officiel quelques mois). J'ai fais les 2 factions et j'ai joué avec 2/3 guilde (ma première côté Ely je ne me souviens plus, ensuite les Ailes des enfers côté Asmo, et pour finir, j'ai été chez les Dragons Hope côté Ely (tous ça sur SP).
Ensuite j'ai joué à Tera 1 ans ou 2, en tant que Sorcière et Guerrière, sur Akasha (pve) et Kilian (pvp). Le nom des guildes je ne m'en souviens plus...
Puis j'ai fais d'autre apparition furtive dans d'autre MMO, comme Forsaken world, Aura kingdom, GW2, ArcheAge, et j'ai récemment testé B&S et BDO.


Expérience PvE FFXIV / Etat en jeu : J'ai down tout les primos ARR. Ensuite j'ai tombé Ravana & Bismarck EX. Séphirot je connais la strat mais pas encore pu le tombé (le PF ça me fait peur..). Et Thordan.. Aaaah Thordan... J'y ai mis les pieds une seule fois  Razz.
Concernant les raid, j'ai tombé le T1 à T5. Ensuite les autres, je les ai tombé avec l'aide de Marve (mais pas tous, genre le t13 Crying or Very sad ). Après pour Alexander, j'ai fais A1 à A8 normal. Et 0 en mode sadique.


Guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée : Alors j'ai fais plusieurs petites CL lorsque j'ai commencé FFXIV mais en vain. Puis je suis resté 1 ans dans la guilde où j'ai rencontré Marve mais celle-ci à commencé à se vider et du coup les objectifs que je souhaitais effectué n'était plus possible. Puis récemment nous avons intégré une CL mais celle-ci se vide également et du coup nous n'avançons plus non plus. Mais je garde de bon contact avec ces 2 guildes.


Comment avez-vous connu les MGB ? : J'ai participé à sa formation qui auparavant était les LSM !  Laughing

Plateforme de jeu (PC/PS3/PS4/Minitel) : Possède une ps4 mais joue sur PC  Razz


Connexion et config PC (précise) : Chez Orange.
Carte-mère MSI B85-G45 gaming
CG : Nvidia GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
Processeur : Intel i5 - 4460 (3.2 GhZ)
Ram : 8 Go DDR3


Casque/micro : Raser Kraken.

Acceptez-vous le règlement ? : Hummm... Ché po, ché po.... Bien sûr que oui !!!


Indiquez ce qui est demandé à la fin de la charte de guilde : Balthier

Sinon, si je devrais rajouter quelque chose ? Bin je dirais que je suis une fille qui raconte souvent des conneries, qui aime beaucoup déconner, rigoler. J'aime beaucoup apporter mon aide, mon expérience et conseiller les gens.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout  Very Happy .
Khyrana Ridorana
Khyrana Ridorana

Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khyrana. Empty Re: Présentation de Khyrana.

Message par Ascha Dim 10 Juil - 21:52

Ooooh salut Khyra, tu as l'air super sympaaaa ! *-*
Je suis sûre qu'on va bien s'entendre *clin d’œil appuyé*
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khyrana. Empty Re: Présentation de Khyrana.

Message par Khyrana Ridorana Dim 10 Juil - 21:57

Présentation de Khyrana. 1468180606-tumblr-laehwlj5ba1qzj9f3o1-500
Khyrana Ridorana
Khyrana Ridorana

Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khyrana. Empty Re: Présentation de Khyrana.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum