Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Chillius Pom

+2
Maji Kaarp
Chillius
6 participants

Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Présentation Chillius Pom

Message par Chillius Jeu 15 Déc - 15:42

Bonjour,

On ne se connait pas du tout, on ne s'est jamais croisé et tout ressemblance avec un personnage ayant vécu ou existé serait fortuite.
Je m'appelle donc Matthieu (c'est pour le principe, cela ne servira jamais ;o), j'ai 35 ans (éwé c'est moi qu'ai gagné) et je joue donc à FFXIV. Je dois faire des MMORPG depuis la sortie de T4C sur Goa mais j'imagine que personne ne doit connaitre ;o, j'ai passé mes meilleurs moment de jeu sur DAoC que c'était mieux avant quand tout le monde s'aimait, qu'on discutait et qu'il fallait rester assis 2 minutes entre chaque monstre parce que la régénération vie/mana cela n'existait pas.
Je suis ensuite passé sur à peu près tout les blockbuster mais rarement plus d'un mois, j'ai également fait mes armes sur WoW où j'ai du passé pas mal de temps.

Et nous voilà donc à FFXIV, j'ai du débuter vers le début de la sortie du dernier étage de Bahamut, de formation de soigneur j'ai logiquement commencé par un Mage Blanc.
Jusqu'au jours où j'ai pu tester le moine que c'est trop bien à jouer et jusqu'au lendemain où j'ai essayé le moine à la manette que c'est encore plus trop bien.
Nous voilà donc quelques mois plus tard à la sortie de Heavensward, avec une suppression de personnage pour tout refaire proprement à la manette.
A ce jour je débute le sadique (jamais fait avant ;o et mon expérience PVE HL hors primordiaux se limitait au T5), je suis actuellement dans un roster de noob (on galère sur A11S quoi la louse) et je cherche donc à intégrer un groupe sérieux pour avancer dans le jeu.

Pour résumer :  osef de votre vie, je suis juste là pour prendre les 2 semaines de test, les bienfaits qui vont, piller la banque de guilde parce que tout ce qui compte dans ce jeu c'est d'avoir la plus grosse, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un moine opti avec une spé en adéquation avec la méta Surprised

En espérant vous revoir bientôt mais pour une durée inférieure à 2 semaines
Bisous !

Chillius

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Re: Présentation Chillius Pom

Message par Maji Kaarp Jeu 15 Déc - 17:51

XD ce troll en puissance !!

Bienvenue sur le forum !! J'attendrais que plus de monde est vue ta présentation pour ensuite t'inviter dans la CL Very Happy !!

PS: Je m'appelle Matthieu aussi mdr tollolol.
Maji Kaarp
Maji Kaarp
Pokemon rare (500£)
Pokemon rare (500£)

Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Re: Présentation Chillius Pom

Message par Erin_Singh Jeu 15 Déc - 18:16

Bordel, t'est plus vieux que Laureline Mad
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Re: Présentation Chillius Pom

Message par Elewil Hikari Jeu 15 Déc - 18:29

Ouiiii bienvenue o/
Pour les gens qui ne seraient pas au courant, le groupe de noobs sur A11 c'est nous xD
Voici donc notre moine, recruté un beau matin sur un trottoir d'Idyllée, loup solitaire qui est longtemps resté hors CL mais qui nous aime bien en vrai !

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Re: Présentation Chillius Pom

Message par Tehty Jeu 15 Déc - 21:05

Je confirme, le groupe de noob sur A11s, c'est vous
*pars se cacher*

Bienvenue !!

Tehty

Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Re: Présentation Chillius Pom

Message par Ascha Sam 17 Déc - 1:01

Welcome !
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chillius Pom Empty Re: Présentation Chillius Pom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum