Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature / Présentation

5 participants

Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Candidature / Présentation

Message par Akrillia Lun 14 Aoû - 15:38

bon, ça fait 2 fois que je recommence... Mon chien a joué avec la souris et m'a fermé la page alors que j'arrivais a la fin ... T_T  ça serait bien de mettre des sauvegardes automatiques Surprised  

Bon commençons par L'IG :  j'ai joué a FF en 2015... et j'ai arrêté avec une mage blanc lvl max pour l'époque..  Donc j'ai que Realm Reborn .. à l'ancienne quoi .. xD  Du coup je suis revenue sur FF (merci Viyz)  et j'ai du re-créer un personnage car j'avais pas envie de payer le transfert de ma mage blanc...  Alors là ça va être la fête ! car j'ai d'abord fais une lalafell (ne me hué pas !) mage blanc évidemment ..  elle est niveau 25 actuellement.  Puis je me suis dis "pourquoi pas tester une autre classe?"  ah ouais cool !  alors j'ai regarder et barde ça semblait pas mal... mais HORREUR !! la tenue archer/barde sur lalafell c'est RI-DI-CU-LE ! Donc j'ai ENCORE re-fais un personnage, une miqote cette fois, elle est barde lvl 31.  Mais du coup j'ai pas l'impression qu'elle soit ouf cette classe... peut être qu'il faut que j'attende un peu avant de pouvoir vraiment m'amuser dessus.. (?) Parce que j'hésite a encore tester une autre classe sauf que je sais pas si je vais tester sur ma miqote ou sur ma lalafell  xD  (Dilemme)  Apres je peux aussi m'adapter a vos besoins. Si vous avez besoin de plus de ci ou ça ?  car pour l’instant je me disperse pas mal.

Ensuite, l'IRL :  Je m'appelle Alexia, j'ai 25 ans et j'habite en Savoie. Voilà Salut !  [...] je joke.
Je suis une habituée des mmo, un vrai petit couteau suisse. Ancienne joueuse d'Aion (RIP les Requiem), Je peux être autant sur un FPS que sur un MOBA ou RPG etc .  Sinon pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis en projet de création d'entreprise afin de devenir éducateur et comportementaliste canin et félin a domicile ! Smile le temps que tout se mette en place je fais pas mal d’événementiel en sécurité. Puis beaucoup d'entrainement avec mon chien. (attaque et défense) donc attention a vos fesses ! :p  


Spoiler:
Akrillia
Akrillia

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Viyz Lun 14 Aoû - 15:44

Avé inconnue
Viyz
Viyz

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Viyz Lun 14 Aoû - 16:20

Viyz
Viyz

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Maji Kaarp Lun 14 Aoû - 16:56

Ce spam de Viyz, contient tes ardeurs ! Ou j'en connais un qui va venir te faire les fesses :d
Sinon bienvenue sur le forum ! Very Happy
Maji Kaarp
Maji Kaarp
Pokemon rare (500£)
Pokemon rare (500£)

Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Elewil Hikari Lun 14 Aoû - 20:32

Bienvenue ^^
Barde c'est la meilleure classe du jeu ! Mais je comprends ta douleur pour les lalas, j'en étais une avant, et c'est vraiment impossible de faire des jolis skin dessus ><
Pour tester vaguement le gameplay des classes jusqu'au niveau 60 sans prendre le risque de passer des heures à pex pour rien, tu as le palais des morts. Je ne sais plus à quel niveau on le débloque, mais après tu peux y rentrer avec une classe lvl 1 à poil (mais ne pas oublier que sans le cristal de job lvl 30 il te manquera pas mal de sort importants) !

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Elewil Hikari Lun 14 Aoû - 20:36

AH ! et important : quel est le nom complet de ton perso ? Qu'on puisse te guilder quand même xD

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Akrillia Lun 14 Aoû - 21:27

Elewil Hikari a écrit:AH ! et important : quel est le nom complet de ton perso ? Qu'on puisse te guilder quand même xD
Shiyna Tayuun Smile

Oui je l'ai débloqué le palais.. du coup pour l'instant j'ai pu test barde jusqu'au niveau 45 environ.. je pense que je vais attendre d'en voir un peu plus !
En faite j'ai tellement envie de faire pleins de chose que je sais pas par ou commencer '.'
Akrillia
Akrillia

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Erin_Singh Sam 19 Aoû - 15:30

Plop, d'abord si tu reprend ton lala, dit toi que je vais devoir te mettre des coups de pieds au fesses de maniere journalière, en même temps que Juda, sinon bienvenue Very Happy
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Viyz Sam 19 Aoû - 17:20

C'est nous qui allons te botté les fesses !
Viyz
Viyz

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Présentation Empty Re: Candidature / Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum